Cocooning + GB de fevrier + surprise !!!

Publié le par chriscrap

Il y a des moments où on a particulièrement envie de douceur... c'est dans ce genre de moment que Cocooning a été conçu... et quand je vois les superbes pages faites avec, je me dis qu'il est réussi !

There are moments when we particularly want sweetness it is in this kind of moment that Cocooning was conceived and when I see the magnificent pages made with, I say to myself that it is made a success!


 
Les nombreuses et jolies pages faites par ma ct, de nombreuses guests et des copines

The numerous and attractive pages made by my ct, of numerous guests and friends

 


Et SURPRIIIIIIIIIISE j'offre ce kit à 3 d'entre vous !! Pour cela laissez moi un commentaire avec votre mail, 3 gagnantes seront désignées !

And SURPRIIIIIIIIIISE I offer this kit to 3 of you!! For it leave I a comment with your e-mail, 3 winners will be choosen !

Et enfin, voilà mon grab bag de février, sûrement mon plus réussi !



 

Publié dans Digital Crea

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Qu'il est doux ce kit. Je l'aime beaucoup.
Répondre
C
tres beau kit !
Répondre
L
superbe kit tout doux et tout chaud j'adore
Répondre
P
ah oui, il est magnifique, vraiment, j'adore... bravo !
Répondre
L
Wahou ... ton kit est absolument magnifique !:D<br /> Ce serait un pur bonheur de scraper les photos des mes enfants avec ! ;-)<br /> BRAVO .
Répondre