Winners of Cocooning + ct call...

Publié le par chriscrap

Alors tout d'abord je vous annonce les 3 gagnantes de Cocooning, bravo !
Here the 3 winners of Cocooning

sandramilie
JoeG580
simply sarah

Merci à toutes de votre participation et bonne chance pour le prochain.
Thanks to everyone & good luck for the next one !

Rainbow Miscellaneous

Je voulais aussi vous dire que j'avais reçu 26 (!!!) propositions pour mon annonce de CT et que evidemment il va falloir faire un choix, que je ferai certainement la semaine prochaine. Peut etre que je prendrai certaines filles en guests.

I also wanted to say to you that I had received 26 (!!!) propositions for my announcement of CT and what evidemment it is going to need to choose, what I shall make certainly next week. Maybe can that I shall take certain girls guests.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Waouhhh!! Très contente de voir mon nom par ici loll J'ai bien hâte de le découvrir au complet :P Merci encore à toi
Répondre
P
Félicitations à vous les filles ! Déjà 26 candidates ! Ca ne m'étonne pas que tout le monde se précipite :) bon courage pour choisir hihi
Répondre
S
OOOOOOOOOOOOOhhhhh quelle joie de voir mon nom ce matin sur ton blog!<br /> Youpi, je suis trop contente!<br /> merci, merci, merci beaucoup de ta générosité<br /> Ma journée commence bien<br /> Gros bisous
Répondre
S
WOW! How exciting.... thank you so much!
Répondre