Nouveaux produits

Publié le par chriscrap

Voilà mon dernier kit, pour scrapper notamment vos photos de pluie.... ou pas ;)

Here my new kit, to scrap your rainy fotos... or not ;)



3.00 €  2.25 €




And here 2 new CU :




 

Publié dans Scrapmalin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonsoir, ils sont trop chouettes ces derniers cu. Et le mini kit irait très bien avec mes photos de mariages... mdr<br /> bisous et encore bravo
Répondre
D
Un ptit passage pour te faire un coucou et te dire que si tu veux voir mes pages avec ton kit "Un jeu d'enfant" elles sont publiées sur mon blog.<br /> Bises et bonne journée
Répondre
F
il est magnifique ton kit, j'adore les éléments sont super !!!bravo encore une fois.
Répondre
S
love your new blog header! super cute!!
Répondre
K
Bravo pour ton kit et tes cu
Répondre