Déçue, en colère et plus encore

Publié le par chriscrap

Je tiens déjà remercier tout le monde qui m'a laissé un petit commentaire gentil ces derniers jours, que ce soit pour le freebie ou le kit payant que je vous propose de gagner

Mais ce matin en ouvrant mes mails, quelle ne fut pas ma surprise, de voir un commentaire de madeleine, nettement moins réjouissant:


Laissez-moi un petit commentaire! Non, mais c'est du chantage!C'est quoi cette folie des petits commentaires? Ça sonne comme "j'ai énormément besoin d'amour"...je ne peux pas créer si je n'ai pas votre encouragement...je trouve cela vraiment dégradant d'exiger des commentaireset des marques d'appréciation pour des kits quand on peut avoir tous les kits qu'on veut sur le net...Vraiment, il faut arrêter cette pratique et laissez les gens libres de commenter ou pas...xxx

Je tiens à m'expliquer car ce message m'a décue...

Je ne compte pas le nombre d'heures passées sur un kit... certes c'est énormément de plaisir, mais c'est aussi beaucoup de boulot... qui passe en plus de mon boulot dans la vie + mon boulot de maman.... mes soirées sont souvent consacrées au scrap.

Effectivement  vos commentaires me font plaisir, et me donnent la force de continuer... je prends plus de plaisir à créér des kits qui plaisent que des kits qui laisseraient tout le monde indifférent. Ce n'est pas du chantage ou quoi que ce soit...

Concernant les freebies, je trouve agréable de recevoir un petit merci lorsqu'une personne le télécharge, c'est pas grand chose, mais c'est ce qui me motive à continuer à en faire... si je recevais tous les jours des messages de ce genre, j'aurais déjà arrété !
Vous dites qu'on peut avoir tous les kits que l'on veut sur le net ! Oui bien sur, mais avez vous déjà pensé que derrière ces kits, ce sont des filles qui passent des heures dessus ?
Mettez des commentaires ou pas, après tout chacune est libre, mais ne vous étonnez pas si un jour plus personne ne prenne de temps pour faire des frrebies...


De plus, si je vous propose sur mon kit à gagner de laisser un commentaire, c'est tout simplement pour ensuite choisir au hasard des gagnantes pour le faire gagner... je sais que certaines scrappeuses ne s'offrent jamais de kits (par choix ou par moyen) et moi ça me fait plaisir de pouvoir en offrir de temps en temps... je ne demande rien en retour !  

Sur ce Welcome to the zoo est en vente et je vais préparer l'article pour annoncer les gagnantes, en vous remerciant une fois de plus pour tous vos gentils commentaires, qui oui, m'encouragent fortement ! ;)





EDIT : MERCI A TOUTES VOUS ME RECHAUFFEZ LE COEUR !

Publié dans Divers

Commenter cet article

Lolo 03/04/2009 08:07

Christine qui pousse sa gueulante!!

merci c'est une question de politesse (on te donne qquechose en retour tu dis merci) c'est ce que j'apprends a mon fils de 13 mois peut etre que cette Madeleine devrait revoir ses bases d'apprentissage ;)

continue Chris, tes kit snt trop beaux pour que tu arretes!

Douda 01/04/2009 22:26

Je viens de te lire et je trouve ca vraiment honteux!!!! Je te comprend tout a fait et je serais moi aussi en collère si on me fesait ça!!!!Pourquoi cette personne vient sur ton blog si ca ne lui plait pas mince alors??!!Elle a cas cliquer sur la ptite croix rouge en haut a droite et ne plus revenir!!!!
En tout cas miss moi je tien a te dire reste comme tu es, ne change rien a ton blog et merde a ceux a qui ca ne plait pas!!!!Moi je n'ai pas les moyen d'acheter des kits et tu m'as fait une grande joie quand j'ai gagné l'un de tes kits alors ne change surtout rien et encore moin pour des mauvaises langues!!!
Gros bisous

marie 01/04/2009 21:03

C'est bien dit Chris.......merci à toi et à toutes les scrappeuses pour nous offrir des freebies ou nous donner la chance d'en gagner un....y'aura toujours des aigries qui ne comprennent pas tout....Merci Chris!!!!!!

marie 01/04/2009 14:31

Je me demande vraiment ce que vient faire cette Madeleine dans le milieu du digiscrap.
Qu'elle reste chez elle et aigrie.
Merci à toi Chriscrap pour tout ce que tu fais et ne te laisse pas abattre par des idiotes pareilles !

Fraisinette 01/04/2009 13:49

Merci ma belle et surtout continue ton beau travail....

Ta générosité fait chaud au coeur et tout le monde est libre de laisser un commentaire....

Je suis également deseigneuse et je sais que de reçevoir des commentaires d'encouragement, ça aide à continuer...

Lâche pas!!!