Happy Easter !! + sales + freebie

Publié le par chriscrap


Page faite avec notre kit en collab avec cecile (mlle Heloise)

€4.80  €3.36









Et 2 freebies





 

Publié dans Freebies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Bonjour, juste je découvre votre blog et bravo pour vos créations c'est super beau et merci également pour les freebies, j'ai justement voulu télécharger le chriscrap_somefishes mais on demande un<br /> mot de passe :-( merci pour votre aide et bonne continuation.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
Merci chris :)
Répondre
G
merci c'est superbe, comme d'habitude!!
Répondre
M
Très Beau blog,j'adore tes réalisations<br /> Par cette journée radieuse je profite aussi de mon passage sur ce blog pour souhaiter une bonne journée à tous<br /> <br /> À bientôt j'espère
Répondre
C
Merci chris !
Répondre