Lost Island

Publié le par chriscrap

Voilà Lost Island, mon dernier kit chez scrapmalin
Here Lost Island, my last kit at scrapmalin


4.90 €  3.43 €




The fabulous pages



et dydyge a réalisé un superbe album avec
and dydyge realised a fabulous album

Publié dans Scrapmalin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'aime les couleurs vives!!!Superbe kit!
Répondre
E
tjrs aussi beau <br /> que la derniere fois en avant premiere ;)
Répondre
T
Encore une fois votre kit est magnifique. Le talent ne s'invente pas. Le titre : je l'adore ça me rappelle mes 2 séjours à Hawaii. Mes puces ont un petit faible pour la baleine, le dauphin et l'île (of course). Y-a-t-il un requin ? Demande ma crapule. Créativement, tocayenne.
Répondre
C
<br /> bonjour, merci pour votre message.... eh non pas de requin dans ce kit ;)<br /> <br /> <br />
S
tres joli! j'adore les pirates aussi alors forcement!lol ce que je prefere c'est le drapeau pirate, l'hibiscus et la canne à peche avec les fils.
Répondre
P
oh il est chouette ce kit ! super le theme de la mer et des pirates, j'adore !
Répondre