Raconte moi une histoire

Publié le par chriscrap

Ca y est ! il est en boutique !

That's it! It is in shop!



Congratulations to the 3 winners !

mathilde
Heather
Gaelle

you'll receive a mail ;)

Publié dans Digital Crea

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Thank you so very much! This is so pretty!<br /> I blogged about your kit! - http://digiscrapping.net/blog<br /> Thank you again!
Répondre
G
Youpi et encore merci Chris!!! je suis trop contente!!!
Répondre
M
oh j'ai gagné ?!<br /> :D merci merci !!<br /> j'ai hâte de recevoir le mail et de tester ce petit bijou :)
Répondre
T
Félicitations aux gagnantes !<br /> Le kit est super. J'ai un faible pour la fée.<br /> Les QP de votre CT sont très belles. Créativement, tocayenne.
Répondre
L
coucou super il es en boutique !<br /> felicitation aux gagnantes
Répondre