Need of sun ?

Publié le par chriscrap

Voilà mon dernier kit, idéal pour vos photos de vacances...

Here is my last kit, ideal for your photos of holidays...




et les fabuleuses pages ;)



Publié dans Digital Crea

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
viens donc en vacances !!!<br /> ce sera parfait
Répondre
A
oh il est super joli , j'adore les couleurs et les petits poissons
Répondre
T
Waouh! Il est super ce nouveau kit. Il me réchauffe le coeur et remonte le moral. Le temps est tellement maussade que sans la gaïété du scrap j'en perdrai le sourire (si j'étais pessimiste). Les pages de la CT comme d'habitude sont sublimes. J'ai hâte de partir en vacances. Vive les vancances!!! Créativement, tocayenne.
Répondre
K
Waouh! Chrisssssss!! Mais c'est une boooooombe ce kit!!!
Répondre
F
Il est magnifique celui-ci. Je l'adore plus que les autres.
Répondre